Soutenez le PS

Adhérez au PS

François Hollande, notre candidat pour gagner !

François Hollande est ce soir notre candidat à l’élection présidentielle de mai 2012, celui qui portera le formidable espoir de changement politique exprimé par le peuple français. Près de 3 millions de compatriotes se sont rendus aux urnes en métropole, en outre-mer et à l’étranger, amplifiant la mobilisation exceptionnelle du premier tour et donnant, avec 56% des suffrages, une légitimité politique indiscutable à François Hollande. Les Primaires Citoyennes s’achèvent sur un superbe succès pour le Parti Socialiste et toute la gauche. Une dynamique est en marche, qu’il s’agit désormais, à compter de demain, de faire vivre et prospérer pour porter François Hollande le 6 mai 2012 à la Présidence de la République française.

La dignité de Martine Aubry mérite le salut, le respect et la reconnaissance de tous. Nous aurons besoin de sa voix et de son engagement, au cœur de la campagne présidentielle comme dans l’exercice du pouvoir. Son score à l’étranger exprime l’attachement indéniable de nos compatriotes à ses idées, à sa foi européenne et à son action de rassemblement à la tête du Parti Socialiste. Merci aussi à Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, Manuel Valls et Jean-Michel Baylet, présents ce soir rue de Solférino pour marquer la cohésion et le rassemblement d’une famille politique, la nôtre, qui, tout au long de ces dernières semaines, a donné une magnifique leçon de volonté. Ces Primaires, loin de diviser les socialistes, ont consacré un candidat et une équipe pour gagner.

Je remercie tous les militants et sympathisants de l’étranger qui ont œuvré ces deux derniers week-ends et plus largement depuis des mois pour la réussite de ce rendez-vous. Ils ont fait un travail formidable.

Unissons-nous pour la victoire en 2012 ! Il y a ce soir un candidat, François Hollande, et un vainqueur, un seul : le peuple de gauche rassemblé.

Un commentaire

  1. par chatellier - 22 février 2012 à 8 h 58 min

    Bonjour,
    J’espère bien que François Hollande sera notre prochain président!
    Je suggère avec force d’oser ne pas débattre avec Sarkosy à la télévision en fin de campagne comme cela devient habituel, est-ce obligatoire?
    CHICHE!
    A mon avis, ce serait prendre de la hauteur.

    Mais plutôt que chacun parle de son programme,de ses idées etc etc avec beaucoup d’explications,pour que chaque citoyen se positionne.Mais non, pas de face à face à face, pas d’affrontement, pas de match. Quel intérêt?
    Pitié, la paix!nous en avons tant besoin; sérénité. Qui attends cet affrontement pour se délecter de ce que nous dénonçons: monter une France contre une autre Épargnez-nous ça.Croyez-vous que ce choix là, si il était bien expliqué aux français ne serait pas compris par la plupart? Quel est le risque?
    Vous n’êtes pas gladiateur.Il y aurait des frustrés?Et alors,qui?
    Cette décision serait me semble t-il preuve d’une grande sagesse tout à l’honneur de François.Avancer tranquillement sans chercher la bagarre, à quoi bon puisque c’est gagné ;-)
    Merci.
    Bon courage pour la suite.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.