Soutenez le PS

Adhérez au PS

Bonne année 2013 !

Je vous souhaite à toutes et tous une très heureuse année, pleine de bonheur à partager avec vos proches.

A titre politique, les activités de notre fédération seront placées sous le signe de la solidarité en 2013 :

Solidarité avec les plus faibles et les plus démunis, que ce soit en France ou à l’étranger, alors que la pauvreté touche plus de huit millions de personnes en France et que la paupérisation croissante des populations françaises de l’étranger est manifeste.

Solidarité avec le gouvernement également :

Dans un contexte d’impatience et d’inquiétudes de nos compatriotes, le parti devra relayer les préoccupations du terrain en multipliant les occasions de contacts avec les Français ce qui impose d’être un parti ouvert.

L’élan des primaires citoyennes ne doit pas s’arrêter. Cela signifie que le parti doit assumer pleinement ce rôle de « baromètre politique » au côté des élus en étant à l’écoute de chacun et proposer en conséquence des idées
pour influencer de manière constructive la politique du gouvernement.

Dans un contexte économiquement difficile et politique exigeant, je souhaite que nous nous montrions dignes en toute circonstance de la mission qui est la nôtre, celle de demeurer des militants du changement, imaginatifs et autonomes dans notre façon de penser la politique, responsables en toute circonstance dans notre façon de faire de la politique.

Meilleurs voeux !

Boris Faure
Premier secrétaire fédéral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.