Soutenez le PS

Adhérez au PS

Communiqué : Consultation des militants de la Fédération des français à l’étranger du Parti socialiste sur les 1ere et 8eme circonscriptions

La Fédération des français de l’étranger a consulté les militants du Parti socialiste des 1ères et 8ème circonscriptions de l’étranger. Après un vote électronique interne, ceux ci ont affirmé leur préférence en faveur de Franck SCEMAMA (Amérique du Nord) et Marie-Rose KORO (Europe du Sud). La Fédération tient à féliciter tous les candidats et suppléants qui ont concourus.

Marie-Rose et Franck sont des militants de terrain, membres depuis plusieurs années de la FFE, qui ont participé aux campagnes victorieuses de Corinne Narassiguin et de Daphna Poznanski-Benhamou. Ils sont les plus à même de remettre rapidement en route les appareils de campagne et de structurer les équipes militantes autour d’eux afin de partir à la rencontre des électeurs pour leur demander de confirmer le choix de Juin 2012.

Des discussions seront engagées dès vendredi avec les instances nationales du Parti afin d’obtenir l’investiture du PS pour ces militant(e)s.

Des échanges auront également lieu avec les autres partis et formations de gauche à l’étranger pour envisager les conditions d’une Union large de nos forces et construire ensemble la victoire sur les deux législatives partielles à venir.

Boris Faure
Premier secrétaire fédéral

Un commentaire

  1. Ping : Invalidation de l’élection de deux députées PS représentant les Français de l’Étranger | Section PS de Munich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.