Soutenez le PS

Adhérez au PS

Communiqué: Elections en Allemagne

La Fédération des Français de l’étranger du Parti Socialiste a pris connaissance avant-hier soir dans la nuit par ses représentants locaux à Berlin, des résultats de l’élection législative allemande.
Cette dernière regrette que, malgré la précarisation de la société allemande, la libéralisation du marché du travail et le développement d’une dialectique qui dessert le projet européen par ses relents nationalistes, les électeurs aient massivement porté leur choix sur le Parti Chrétien-démocrate de la chancelière sortante.
La Fédération, par la voix de ses instances fédérales, et au nom de ses 3000 militants, souhaite envoyer un franc message de sympathie à Peer Steinbrück et à l’ensemble des militants du SPD et des partis-frères européens s’étant engagés dans cette campagne législative.

La Fédération regroupe 3000 militants dont près de la moitié en Europe. En Allemagne, le Parti Socialiste français est présent avec six sections et plus de 200 militants qui ont mené la campagne législative avec leurs camarades du SPD.

Boris FAURE/Bruxelles
Premier Secrétaire Fédéral

Gabriel RICHARD-MOLARD/Cologne
Délégué Fédéral Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.