Soutenez le PS

Adhérez au PS

Communiqué de presse – attentats de Paris

La Fédération des Français à l’étranger du Parti socialiste s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes frappés par les violentes attaques terroristes intervenues dans Paris et aux abords du Stade de France hier soir.

Dans ce moment douloureux, nous affirmons plus que jamais notre attachement à une République unie et fraternelle, aux valeurs de la démocratie et de l’Etat de droit.

Ceux que veulent les terroristes, c’est instiller la peur et la division. Notre meilleure réponse collective c’est la cohésion nationale, la solidarité et l’action.

Le combat contre le terrorisme est une lutte âpre et de longue haleine. Nous affirmons notre confiance dans l’action des forces de sécurité et de défense, et notre soutien à l’action du Président de la République et du gouvernement.

Nous remercions également toutes les nations en Europe et dans le monde qui depuis hier soir, ont apporté, par la voix de leurs dirigeants ou de leurs citoyens, des témoignages fraternels ou des propositions d’aide à notre nation frappée au coeur.

La lutte contre le terrorisme et la nécessité de la solidarité sont des combats communs européens et mondiaux.

Ensemble nous ferons face et resterons debout et déterminés.

La Fédération des Français à l’étranger (FFE)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.