Soutenez le PS

Adhérez au PS

SOUTIEN À BORIS FAURE, AGRESSÉ PAR LE DÉPUTÉ MARCHISTE M’JID EL GUERRAB :

Communiqué de presse fédéral :

SOUTIEN À BORIS FAURE, AGRESSÉ PAR LE DÉPUTÉ MARCHISTE M’JID EL GUERRAB :

Nous, membres du Bureau fédéral de la Fédération des Français de l’étranger du Parti Socialiste (FFE-PS) condamnons avec la plus grande fermeté l’agression dont Boris Faure, Premier Secrétaire fédéral a été la victime ce mercredi 30 août. Suite à une discussion avec le député En Marche, M’jid El Guerrab, ce dernier l’a sauvagement frappé à la tempe avec un casque de moto.

Cet acte absolument inqualifiable doit être sanctionné avec la plus grande sévérité. Boris Faure que nous connaissons bien est un homme de grande valeur, ouvert et toujours disponible pour échanger. Nous réfutons avec force les propos qui lui seraient attribués. Boris Faure est avant toute chose un homme de tolérance et d’ouverture, absolument incapable d’avoir proféré de tels propos.

Un acte de violence tel que celui-ci n’a aucunement sa place dans le débat politique et dans notre République. Nous appelons donc à la démission immédiate de M’jid El Guerrab pour les actes de violence qui ont conduit à l’hospitalisation de Boris Faure.
Nous sommes solidaires de notre camarade et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Les membres du Bureau fédéral de la FFE-PS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.